foyer > Des produits > Sortie inférieure > Sortie de type Tyra
Sortie de type Tyra
  • Sortie de type TyraSortie de type Tyra

Sortie de type Tyra

Nous produisons des sorties de type Tyra de qualité. Bienvenue pour acheter des sorties de type Tyra chez nous. Chaque demande des clients est répondue dans les 24 heures.

dépêcher enquête

produit signalement

Sortie de type Tyra

 

1. Introduction à la prise de type Tyra

Sortie de type Tyra est une sorte d'accessoires pour panneaux de douche. Le levage, comme son nom l'indique, consiste à soulever et à appuyer pour obtenir deux modes de sortie d'eau. L'aspect carré est plein d'arêtes et d'angles, et la calotte est cylindrique et élégante, mais l'ambiance ne manque pas, ce qui démontre pleinement l'effet extraordinaire de cette remontée dans l'eau. Le diamant en cristal de surface est plaqué de couleurs vives, rejetant la médiocrité. Aérateur dense de type split Benz, laisse l'eau couler sur la main très confortablement.

 

2. Spécifications de la prise de type Tyra

PARAMÈTRES DU PRODUIT

Matériel

plastique de haute qualité

Couleur

tête en caoutchouc gris

Caractéristiques:

Interface universelle à 4 points, la longueur du filetage est de 2,6 cm, le diamètre d'ouverture est de 2,2 cm. Il mesure 6,2 cm de long et 3 cm de large.

Certificat de fumigation

pas de fumigation, peut être exporté directement

 

3. Caractéristiques et applications de Sortie de type Tyra

 En tant qu'effluent, JF-9312 a une conception unique de traction, qui est gracieuse et ne manque pas d'atmosphère. Le robinet adopte un barboteur d'air dense de type split Mercedes-Benz pour rendre l'eau douce. Sa surface est traitée avec de la galvanoplastie brillante, de l'or titane, de l'or rose, de la peinture noire, de la peinture blanche, du tréfilage au nickel et d'autres couleurs.


 L'entrée d'eau est une interface universelle à 4 points et le levage a deux fonctions de sortie d'eau. Lorsqu'il est soulevé, l'eau est évacuée, et lorsqu'il est pressé, l'eau est pulvérisée par la douchette à main. L'interface de la douchette à main est également une interface universelle à 4 points.

 

4. Service de livraison et d'expédition de la pomme de douche cascade supérieure

Méthodes de livraison:

Par mer : du port de Ningbo

Par avion

En train ou par voie terrestre

Méthodes de payement:

T/T, Paypal, Western union, Moneygram, Espèces

 

5. FAQ

1. Économisez de l'eau et de l'énergie.

C'est beaucoup plus économe en énergie qu'une douche de la même taille.


2.Santé et sécurité

Il utilise des matériaux respectueux de l'environnement, il est plus sûr à utiliser.


Facile à entretenir et éviter l'entartrage

Il est facile à nettoyer et difficile à obstruer en utilisation quotidienne.

 

6. Entreprise

 Les articles sanitaires en plastique Co., Ltd de Taizhou Jiafeng ont été fondés en 2005, au cours des 16 années de développement de la société, ils sont devenus une production professionnelle d'accessoires de douche, des ensembles de douche de grandes entreprises. La société dispose de 17 ensembles de machines de moulage par injection de 400 g, 1 ensemble de machines de moulage par injection 1200g, 2 ensembles de robots automatiques, 2 ensembles d'équipements automatiques, 15 ensembles de machines de soudage par ultrasons et autres équipements. notre recherche et développement d'innovation continue est la future voie de développement de l'entreprise, mais aussi pour améliorer continuellement la qualité de la garantie.


 Les principaux ensembles de douche de colonne de douche de notre société, les accessoires de grande douche, de douche et d'écran de douche. Nos ensembles de douche sont à la mode en apparence et confortables à utiliser. Ils sont appréciés par les clients de tout le pays. industrie.


 Au cours des 16 dernières années, l'entreprise adhérant au "client d'abord, va de l'avant", avance sur le principe du "client d'abord" pour fournir à nos clients des services de qualité. Nous croyons fermement que tant que nous prenons le marché comme guide. innovation comme puissance, qualité de survie, développement et croissance, nous gagnerons un avenir meilleur. Nos produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays, et la qualité de nos produits est bien reçu par nos clients.


 Depuis sa création, l'entreprise a mis en place une bonne image d'entreprise, avec une excellente qualité et des idées innovantes, un design unique, nous soutenons l'idée « le client d'abord, aller de l'avant » laisser le rythme de l'entreprise de plus en plus large... ...

 

Pendant 24 heures, contactez les détails de la pomme de douche supérieure comme ci-dessous :

E-mail:[email protected]  

Mobile/Whatsapp/Wechat :

+86-13454675222

+86-15967659525



Hot Tags: Tyra Type Outlet, Chine, Prix bas, Acheter à prix réduit, Qualité, Avancé, Fabricants, Usine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Bottom Outlet > Tyra Type Outlet
Tyra Type Outlet
  • Air ProTyra Type Outlet

Tyra Type Outlet

We produce quality Tyra Type Outlet.Welcome to buy Tyra Type Outlet from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

Send Inquiry

Product Description

Tyra Type Outlet

 

1. Introduction to Tyra Type Outlet

Tyra Type Outlet is a kind of shower panel accessories. Lifting, as the name implies, is to lift up and press down to achieve two water outlet modes. The square appearance is full of edges and corners, and the cap is cylindrical and elegant, but there is no lack of atmosphere, which fully demonstrates the extraordinary effect of this lifting into the water. The surface crystal diamond is brightly plated, rejecting mediocrity. Benz split-type dense aerator, let the water flow on the hand very comfortable.

 

2. Specifications of Tyra Type Outlet

PRODUCT PARAMETERS

Material

high quality plastic

Color

gray rubber head

Specifications:

4 points universal interface, thread length is 2.6 cm, opening diameter is 2.2 cm. It is 6.2 cm long and 3 cm wide.

Fumigation certificate

no fumigation, can be exported directly

 

3. Features and applications of Tyra Type Outlet

 As the effluent, JF-9312 has a unique pull-up design, which is graceful and not lacking in atmosphere. The faucet adopts a Mercedes-Benz split-type dense air bubbler to make the water soft. Its surface is treated with bright electroplating, titanium gold, rose gold, black paint, white paint, nickel wire drawing and other colors. 


 The water inlet is a 4-point universal interface, and the lifting has two functions of water outlet. When it is lifted, the water is discharged, and when it is pressed, the water is sprayed by the hand shower. The interface of the hand shower is also a 4-point universal interface.

 

4. Delivery and Shipping Service of top waterfall shower head

Shipping methods:

By Sea: From Ningbo seaport

By Air

By Train or by Land

Payment methods:

T/T, Paypal, Western union, Moneygram, Cash

 

5. FAQ

1.Save water and energy.

It's much more energy efficient than a shower of the same size.


2.Health and safety

It’s using environmentally friendly materials, it is safer to use.


Easy to maintain and prevent scaling

It is easy to clean and hard to clog in daily use.

 

6. Company

 Taizhou Jiafeng plastic sanitary ware Co.,Ltd was founded in 2005,in the 16 years of development of the company grew into a professional production of shower accessories,shower sets of large enterprises.The company has 17 sets of 400g injection molding machine,1 set of 1200g injection molding machine,2 sets of automatic robots,2 sets of automatic equipment,15 sets of ultrasonic welding machine and other equipment.In this fierce competition in the new era,the company has established its own mold research and development team,our continuous innovation research and development is the company’s future development route,but also to continuously improve the quality of the guarantee.


 Our company's main shower column shower sets, big shower, shower and shower screen accessories.Our shower sets are fashionable in appearance and comfortable in use.which are loved by customers all over the country.Our shower sets have been in a leading position in the industry.


 In the past 16 years,the company adhering to the“customer first,forge ahead”,ahead to the principle of“customer first”to provide our customers with quality services.We firmly believe that as long as we take the market as the guide.innovation as the power,quality of survival,development and growth,we will win a better tomorrow.Our products are exported to Europe,America,Middle East,Southeast Asia and other countries,and the quality of our products is well receives by our customers.


 Since its inception,the company has set up a good corporate image,with excellent quality and innovative ideas,unique design,we uphold the“customer first,forge ahead”idea let the pace of the company more and more wide......

 

For 24 hours contact top shower head details as below:

Email: [email protected]  

Mobile/Whatsapp/Wechat:

+86-13454675222

+86-15967659525



Hot Tags: Tyra Type Outlet, China, Low Price, Buy Discount, Quality, Advanced, Manufacturers, Factory

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.