foyer > Des produits > Colonne de douche

Colonne de douche Fabricants

La colonne de douche, comprend le réglage pour être dans la colonne de douche, la tête de douche supérieure est dispersée, le bouton que le fleuron à trou d'épingle fixe ci-dessus qui s'installe dans la section centrale de la colonne de douche est dispersé et ajuste la température de l'eau et la taille actuelle, et une douchette, douche la colonne est installée pour avoir à régler la hauteur d'installation de la douchette à rainure de guidage fixe.
L'écran de douche fait fureur dans la salle de bain domestique progressivement, la colonne de douche passe à aspersion de la pomme de douche pour être onéreuse, ce qui signifie qu'elle se développe pour un jet omnidirectionnel du corps entier, votre douche est appréciée en peu de temps et plus attentionnée, entrez une micro caresse.
View as  
 
<1>
Notre usine en Chine produit de la qualité Colonne de douche, qui peut être achetée à bas prix. Jiafeng Sanitary est connu comme l'un des fabricants Colonne de douche célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine et à acheter des rabais et des avancées Colonne de douche. Après tant de coopérations avec nos clients, nous avons acquis une grande quantité de connaissances concernant de nombreuses technologies différentes dans ce secteur. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.

Home > Products > Shower Column

Shower Column Manufacturers

Shower column, include setting to be in shower column top end top shower head is aspersed, the knob that the fixed pinhole floret of above that installs in shower column middle section is aspersed and adjust water temperature and current size, and one hand shower,  shower column is installed to have to adjust hand shower installation height fixed guide groove.
Shower screen is all the rage domestic bathroom gradually, shower column spends to asperse shower head to be onerous straight doused means develops for omni-directional whole body gush doused, your shower this is enjoyed inside short time more considerate enter micro caress.
View as  
 
<1>
Our factory in China produce quality Shower Column, which can be purchased at a low price. Jiafeng Sanitary is known as one of the famous Shower Column manufacturers in China. You are welcomed to come to our factory and buy discount and advanced Shower Column. After so many cooperations with our customers, we acquired a vast amount of knowledge regarding many different technologies in this business. If you are interested in our products, please contact us.