foyer > Des produits > Robinet à température constante > Robinet chaud et froid à sept mots
Robinet chaud et froid à sept mots
  • Robinet chaud et froid à sept motsRobinet chaud et froid à sept mots

Robinet chaud et froid à sept mots

Nous produisons un robinet chaud et froid de qualité à sept mots. Le robinet chaud et froid à sept mots est une sorte de robinet de lavabo. Le robinet chaud et froid à sept caractères est un robinet de bassin végétal général. Le coude est tourné par une boule et peut être tourné à 360 degrés. La surface du coude en forme de sept est électrolytiquement neutre pendant 96 heures. Le coude mesure 33 cm de haut du bas vers le haut, 20 cm horizontalement et 26 cm de la bouche vers le bas. La bouche est un bubbler Mercedes-Benz.

dépêcher enquête

produit signalement

Robinet chaud et froid à sept mots

 

1. Introduction du robinet chaud et froid à sept mots

Le robinet chaud et froid à sept mots est une sorte de robinet de lavabo. Le robinet chaud et froid à sept caractères est un robinet de bassin végétal général. Le coude est tourné par une boule et peut être tourné à 360 degrés. La surface du coude en forme de sept est électrolytiquement neutre pendant 96 heures. Le coude mesure 33 cm de haut du bas vers le haut, 20 cm horizontalement et 26 cm de la bouche vers le bas. La bouche est un bubbler Mercedes-Benz.

 

2. Spécifications du robinet chaud et froid à sept mots

PARAMÈTRES DU PRODUIT

Matériel

plastique de haute qualité

Couleur

tête en caoutchouc gris

Caractéristiques:

Matériau : matériau vierge ABS, longueur du tuyau droit à sept caractères 33 cm, longueur du tuyau horizontal 20 cm, contrôle de l'eau froide et chaude : poignée simple double commande, poignée : poignée ronde et plate, technologie de surface : chromage dix degrés

Certificat de fumigation

pas de fumigation, peut être exporté directement

 

3. Caractéristiques et applications du robinet chaud et froid à sept mots

 En tant que robinet de cuisine, Robinet chaud et froid à sept mots est un robinet de cuisine fabriqué à partir de matières premières ABS développées indépendamment par nos soins. Le robinet à sept caractères se compose du corps principal, du noyau de valve, de la poignée, de la buse du filtre à eau et d'autres pièces. Ce produit a une rotation de boule, qui peut tourner à 360 degrés.


 Le robinet chaud et froid à sept caractères JF-9907 utilise des matières premières ABS comme matériau principal, ce qui résout complètement le risque de plomb dans l'eau. C'est un produit sain et écologique !

 

4. Service de livraison et d'expédition de la pomme de douche cascade supérieure

Méthodes de livraison:

Par mer : depuis le port de Ningbo

Par avion

En train ou par voie terrestre

Méthodes de payement:

T/T, Paypal, Western union, Moneygram, Espèces

 

5. FAQ

1. Économisez de l'eau et de l'énergie.

C'est beaucoup plus économe en énergie qu'une douche de même taille.


2.Santé et sécurité

Il utilise des matériaux respectueux de l'environnement, il est plus sûr à utiliser.


Facile à entretenir et éviter l'entartrage

Il est facile à nettoyer et difficile à obstruer en utilisation quotidienne.

 

6. Entreprise

 Les articles sanitaires en plastique Co., Ltd de Taizhou Jiafeng ont été fondés en 2005, au cours des 16 années de développement de la société, ils sont devenus une production professionnelle d'accessoires de douche, des ensembles de douche de grandes entreprises. La société dispose de 17 ensembles de machines de moulage par injection de 400 g, 1 ensemble de machines de moulage par injection 1200g, 2 ensembles de robots automatiques, 2 ensembles d'équipements automatiques, 15 ensembles de machines de soudage par ultrasons et autres équipements. notre recherche et développement d'innovation continue est la future voie de développement de l'entreprise, mais aussi pour améliorer continuellement la qualité de la garantie.


 Les principaux ensembles de douche de colonne de douche de notre société, les accessoires de grande douche, de douche et d'écran de douche. Nos ensembles de douche sont à la mode en apparence et confortables à utiliser. Ils sont appréciés par les clients de tout le pays. industrie.


 Au cours des 16 dernières années, l'entreprise adhérant au "client d'abord, va de l'avant", avance sur le principe du "client d'abord" pour fournir à nos clients des services de qualité. Nous croyons fermement que tant que nous prenons le marché comme guide. innovation comme puissance, qualité de survie, développement et croissance, nous gagnerons un avenir meilleur. Nos produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays, et la qualité de nos produits est bien reçu par nos clients.


 Depuis sa création, l'entreprise a mis en place une bonne image d'entreprise, avec une excellente qualité et des idées innovantes, un design unique, nous soutenons l'idée « le client d'abord, aller de l'avant » laisser le rythme de l'entreprise de plus en plus large... ...

 

Pendant 24 heures, contactez les détails de la pomme de douche supérieure comme ci-dessous :

E-mail:[email protected]  

Mobile/Whatsapp/Wechat :

+86-13454675222

+86-15967659525



Hot Tags: Robinet chaud et froid à sept mots, Chine, prix bas, acheter à prix réduit, qualité, avancé, fabricants, usine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Constant Temperature Faucet > Seven-word Hot And Cold Faucet
Seven-word Hot And Cold Faucet
  • Air ProSeven-word Hot And Cold Faucet

Seven-word Hot And Cold Faucet

We produce quality Seven-word Hot And Cold Faucet.Seven-word Hot and Cold Faucet is a kind of dish basin faucet. The seven-character hot and cold faucet is a general vegetable basin faucet. The elbow is rotated by a ball and can be rotated 360 degrees. The surface of the seven-shaped elbow is electroplated neutral for 96 hours. The elbow is 33 cm high from the bottom to the top, 20 cm horizontally, and 26 cm from the mouth to the bottom. The mouth is a Mercedes-Benz bubbler.

Send Inquiry

Product Description

Seven-word Hot and Cold Faucet

 

1. Introduction of Seven-word Hot and Cold Faucet

Seven-word Hot and Cold Faucet is a kind of dish basin faucet. The seven-character hot and cold faucet is a general vegetable basin faucet. The elbow is rotated by a ball and can be rotated 360 degrees. The surface of the seven-shaped elbow is electroplated neutral for 96 hours. The elbow is 33 cm high from the bottom to the top, 20 cm horizontally, and 26 cm from the mouth to the bottom. The mouth is a Mercedes-Benz bubbler.

 

2. Specifications of Seven-word Hot and Cold Faucet

PRODUCT PARAMETERS

Material

high quality plastic

Color

gray rubber head

Specifications:

Material: virgin material ABS, seven-character straight pipe length 33 cm, horizontal pipe length 20 cm, cold and hot water control: single handle double control, handle: round and flat handle, surface technology: ten grade chrome plating

Fumigation certificate

no fumigation, can be exported directly

 

3. Features and applications of Seven-word Hot and Cold Faucet

 As a kitchen faucet, Seven-word Hot and Cold Faucet is a kitchen faucet made of ABS raw materials independently developed by us. The seven-character faucet consists of the main body, valve core, handle, water filter nozzle and other parts. This product has a ball rotation, which can rotate 360 degrees. 


 JF-9907 seven-character hot and cold faucet uses ABS raw materials as the main material, which completely solves the hazard of lead in water. It is a healthy and environmentally friendly product!

 

4. Delivery and Shipping Service of top waterfall shower head

Shipping methods:

By Sea: From Ningbo seaport

By Air

By Train or by Land

Payment methods:

T/T, Paypal, Western union, Moneygram, Cash

 

5. FAQ

1.Save water and energy.

It's much more energy efficient than a shower of the same size.


2.Health and safety

It’s using environmentally friendly materials, it is safer to use.


Easy to maintain and prevent scaling

It is easy to clean and hard to clog in daily use.

 

6. Company

 Taizhou Jiafeng plastic sanitary ware Co.,Ltd was founded in 2005,in the 16 years of development of the company grew into a professional production of shower accessories,shower sets of large enterprises.The company has 17 sets of 400g injection molding machine,1 set of 1200g injection molding machine,2 sets of automatic robots,2 sets of automatic equipment,15 sets of ultrasonic welding machine and other equipment.In this fierce competition in the new era,the company has established its own mold research and development team,our continuous innovation research and development is the company’s future development route,but also to continuously improve the quality of the guarantee.


 Our company's main shower column shower sets, big shower, shower and shower screen accessories.Our shower sets are fashionable in appearance and comfortable in use.which are loved by customers all over the country.Our shower sets have been in a leading position in the industry.


 In the past 16 years,the company adhering to the“customer first,forge ahead”,ahead to the principle of“customer first”to provide our customers with quality services.We firmly believe that as long as we take the market as the guide.innovation as the power,quality of survival,development and growth,we will win a better tomorrow.Our products are exported to Europe,America,Middle East,Southeast Asia and other countries,and the quality of our products is well receives by our customers.


 Since its inception,the company has set up a good corporate image,with excellent quality and innovative ideas,unique design,we uphold the“customer first,forge ahead”idea let the pace of the company more and more wide......

 

For 24 hours contact top shower head details as below:

Email: [email protected]  

Mobile/Whatsapp/Wechat:

+86-13454675222

+86-15967659525



Hot Tags: Seven-word Hot And Cold Faucet, China, Low Price, Buy Discount, Quality, Advanced, Manufacturers, Factory

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.