9806 Robinet Triple
  • 9806 Robinet Triple9806 Robinet Triple

9806 Robinet Triple

Nous produisons un robinet triple 9806 de qualité. En tant que robinet triple, le robinet triple JF-9906 est un robinet de baignoire fabriqué à partir de matières premières ABS développées indépendamment par nous. Les composants du robinet triple sont composés du corps principal, du noyau de valve, de la poignée et de la buse du filtre à eau. Il comprend également des bagues d'étanchéité, des vis, etc.

dépêcher enquête

produit signalement

9806 Robinet Triple


1. Introduction au robinet triple 9806

Le robinet triple JF-9806 est une sorte de robinet de baignoire. Le robinet triple est un robinet de baignoire général, avec deux entrées et deux sorties. Dans la vie, le robinet de douche triple est universel, car le robinet de douche triple a deux entrées d'eau et la distance entre les deux entrées d'eau est de 15 cm, de sorte que la distance entre elles peut être modifiée en ajustant ses pieds incurvés.

 

2. Spécifications du robinet triple 9806

PARAMÈTRES DU PRODUIT

Matériel

plastique de haute qualité

Couleur

tête en caoutchouc gris

Caractéristiques:

Matériau : matériau vierge ABS Méthode d'installation : type encastré Contrôle de l'eau froide et chaude : commande unique à double commande Technologie de surface : chromage à dix niveaux

Certificat de fumigation

pas de fumigation, peut être exporté directement

 

3. Caractéristiques et applications du robinet triple 9806

 En tant que robinet triple, le robinet triple JF-9906 est un robinet de baignoire fabriqué à partir de matières premières ABS développées indépendamment par nos soins. Les composants du robinet triple sont composés du corps principal, du noyau de valve, de la poignée et de la buse du filtre à eau. Il comprend également des bagues d'étanchéité, des vis, etc.


 Le robinet triple peut être utilisé pour raccorder trois conduites d'eau, à savoir la conduite d'eau chaude et froide et la conduite d'eau de la douche de la salle de bain. Il est principalement utilisé dans la salle de bain et est plus couramment utilisé.

 

4. Service de livraison et d'expédition de la pomme de douche cascade supérieure

Méthodes de livraison:

Par mer : du port de Ningbo

Par avion

En train ou par voie terrestre

Méthodes de payement:

T/T, Paypal, Western union, Moneygram, Espèces

 

5. FAQ

1. Économisez de l'eau et de l'énergie.

C'est beaucoup plus économe en énergie qu'une douche de la même taille.


2.Santé et sécurité

Il utilise des matériaux respectueux de l'environnement, il est plus sûr à utiliser.


Facile à entretenir et éviter l'entartrage

Il est facile à nettoyer et difficile à obstruer en utilisation quotidienne.

 

6. Entreprise

 Les articles sanitaires en plastique Co., Ltd de Taizhou Jiafeng ont été fondés en 2005, au cours des 16 années de développement de la société, ils sont devenus une production professionnelle d'accessoires de douche, des ensembles de douche de grandes entreprises. La société dispose de 17 ensembles de machines de moulage par injection de 400 g, 1 ensemble de machines de moulage par injection 1200g, 2 ensembles de robots automatiques, 2 ensembles d'équipements automatiques, 15 ensembles de machines de soudage par ultrasons et autres équipements. notre recherche et développement d'innovation continue est la future voie de développement de l'entreprise, mais aussi pour améliorer continuellement la qualité de la garantie.


 Les principaux ensembles de douche de colonne de douche de notre société, les accessoires de grande douche, de douche et d'écran de douche. Nos ensembles de douche sont à la mode en apparence et confortables à utiliser. Ils sont appréciés par les clients de tout le pays. industrie.


 Au cours des 16 dernières années, l'entreprise adhérant au "client d'abord, va de l'avant", avance sur le principe du "client d'abord" pour fournir à nos clients des services de qualité. Nous croyons fermement que tant que nous prenons le marché comme guide. innovation comme puissance, qualité de survie, développement et croissance, nous gagnerons un avenir meilleur. Nos produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays, et la qualité de nos produits est bien reçu par nos clients.


 Depuis sa création, l'entreprise a mis en place une bonne image d'entreprise, avec une excellente qualité et des idées innovantes, un design unique, nous soutenons l'idée « le client d'abord, aller de l'avant » laisser le rythme de l'entreprise de plus en plus large... ...

 

Pendant 24 heures, contactez les détails de la pomme de douche supérieure comme ci-dessous :

E-mail:[email protected]  

Mobile/Whatsapp/Wechat :

+86-13454675222

+86-15967659525



Hot Tags: 9806 Triple Robinet, Chine, Prix Bas, Acheter Discount, Qualité, Avancé, Fabricants, Usine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Constant Temperature Faucet > 9806 Triple Faucet
9806 Triple Faucet
  • 9806 Triple Faucet9806 Triple Faucet

9806 Triple Faucet

We produce quality 9806 Triple Faucet.As a triple faucet, JF-9906 triple faucet is a bathtub faucet made of ABS raw materials independently developed by us. The components of the triple faucet are composed of the main body, the valve core, the handle, and the water filter nozzle. It also includes some sealing rings, screws and so on.

Send Inquiry

Product Description

9806 Triple Faucet


1. Introduction to 9806 Triple Faucet

JF-9806 triple faucet is a kind of bathtub faucet. The triple faucet is a general bathtub faucet, with two inlets and two outlets. In life, the triple shower faucet is universal, because the triple shower faucet has two water inlets, and the distance between the two water inlets is 15cm, so the distance between them can be changed by adjusting its curved feet.

 

2. Specifications of 9806 Triple Faucet

PRODUCT PARAMETERS

Material

high quality plastic

Color

gray rubber head

Specifications:

Material: virgin material ABS Installation method: in-wall type Cold and hot water control: single handle double control Surface technology: ten-level chrome plating

Fumigation certificate

no fumigation, can be exported directly

 

3. Features and applications of 9806 Triple Faucet

 As a triple faucet, JF-9906 triple faucet is a bathtub faucet made of ABS raw materials independently developed by us. The components of the triple faucet are composed of the main body, the valve core, the handle, and the water filter nozzle. It also includes some sealing rings, screws and so on. 


 The triple faucet can be used to connect three water pipes, namely the hot and cold water pipe and the water pipe of the bathroom shower. It is mainly used in the bathroom and is more common in use.

 

4. Delivery and Shipping Service of top waterfall shower head

Shipping methods:

By Sea: From Ningbo seaport

By Air

By Train or by Land

Payment methods:

T/T, Paypal, Western union, Moneygram, Cash

 

5. FAQ

1.Save water and energy.

It's much more energy efficient than a shower of the same size.


2.Health and safety

It’s using environmentally friendly materials, it is safer to use.


Easy to maintain and prevent scaling

It is easy to clean and hard to clog in daily use.

 

6. Company

 Taizhou Jiafeng plastic sanitary ware Co.,Ltd was founded in 2005,in the 16 years of development of the company grew into a professional production of shower accessories,shower sets of large enterprises.The company has 17 sets of 400g injection molding machine,1 set of 1200g injection molding machine,2 sets of automatic robots,2 sets of automatic equipment,15 sets of ultrasonic welding machine and other equipment.In this fierce competition in the new era,the company has established its own mold research and development team,our continuous innovation research and development is the company’s future development route,but also to continuously improve the quality of the guarantee.


 Our company's main shower column shower sets, big shower, shower and shower screen accessories.Our shower sets are fashionable in appearance and comfortable in use.which are loved by customers all over the country.Our shower sets have been in a leading position in the industry.


 In the past 16 years,the company adhering to the“customer first,forge ahead”,ahead to the principle of“customer first”to provide our customers with quality services.We firmly believe that as long as we take the market as the guide.innovation as the power,quality of survival,development and growth,we will win a better tomorrow.Our products are exported to Europe,America,Middle East,Southeast Asia and other countries,and the quality of our products is well receives by our customers.


 Since its inception,the company has set up a good corporate image,with excellent quality and innovative ideas,unique design,we uphold the“customer first,forge ahead”idea let the pace of the company more and more wide......

 

For 24 hours contact top shower head details as below:

Email: [email protected]  

Mobile/Whatsapp/Wechat:

+86-13454675222

+86-15967659525



Hot Tags: 9806 Triple Faucet, China, Low Price, Buy Discount, Quality, Advanced, Manufacturers, Factory

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.